Équipe

Stignergy est avant tout une équipe hautement qualifiée qui s’engage au quotidien pour une qualité de service maximum.

Équipe opérationnelle

Sami Najjar Sami Najjar: CEO et fondateur de Stignergy

Après une expérience d’ingénieur de développement chez Cable & Wireless, multinationale britannique, il fonde en 2004 Neurocom SARL au parc scientifique de l’EPFL, active dans le domaine des systèmes Machine to Machine (MtoM). En 2006 il crée Keycom SA, qui développe et commercialise des plateformes opérationnelles de contrôle et de gestion à distance pour immeubles, basées sur les technologies de l’information et de communication.

Sami Najjar est ingénieur HES en électronique avec spécialisation en télécommunications et informatique.

E-mail :
Mobile : + 41 76 223 53 15

Alexandre Wetzel Alexandre Wetzel: CTO

Spécialiste en développement software dans le domaine des réseaux et mobilité. Il a effectué son projet de master EPFL chez Neurocom SARL en participant au développement du projet SEMS.

Alexandre Wetzel a un Master en Systèmes de Communication de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL).

E-mail :
Mobile : +41 79 773 66 01

Montassar Ben Abdallah Montassar Ben Abdallah: Responsable Production & Qualité

Spécialiste Hardware et de programmation de systèmes embarqués, il a effectué son projet de fin d’étude (PFE) à l’Institut de Systèmes d’Information Embarqués (SIM) de la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD).

Montassar Ben Abdallah est diplômé en génie électrique, option électronique et microélectronique de l’École Nationale d’Ingénieurs de Tunis (ENIT).

E-mail :
Mobile : +41 24 557 90 58

Richard Lavanchy Richard Lavanchy: Ingénieur en systèmes énergétiques

Plusieurs années d’expériences dans le domaine des installations électriques dans le secteur industriel et en particulier en tant que Ground Crew au sein de Solar Impulse SA où il était en charge de la maintenance et de la distribution du réseau électrique du hangar mobile. Richard Lavanchy est responsable opérationnel de la mise en œuvre et de la mise en service du système SEMS dans les installations.

Richard Lavanchy a un Bachelor d’ingénieur en électricité de l’école d’ingénieur et de gestion du canton de Vaud (HEIG-VD), diplôme ERACOM de technicien en électricité et un certificat fédéral de capacité (CFC) de monteur électricien.

E-mail :
Mobile : +41 79 707 48 55