Équipe

Stignergy est avant tout une équipe hautement qualifiée qui s’engage au quotidien pour une qualité de service maximum.

Équipe opérationnelle

Sami Najjar Sami Najjar: CEO et fondateur de Stignergy

Après une expérience d’ingénieur de développement chez Cable & Wireless, multinationale britannique, il fonde en 2004 Neurocom SARL au parc scientifique de l’EPFL, active dans le domaine des systèmes Machine to Machine (MtoM). En 2006 il crée Keycom SA, qui développe et commercialise des plateformes opérationnelles de contrôle et de gestion à distance pour immeubles, basées sur les technologies de l’information et de communication.

Sami Najjar est ingénieur HES en électronique avec spécialisation en télécommunications et informatique.

E-mail :
Mobile : + 41 76 223 53 15

Alexandre Wetzel Alexandre Wetzel: CTO

Spécialiste en développement software dans le domaine des réseaux et mobilité. Il a effectué son projet de master EPFL chez Neurocom SARL en participant au développement du projet SEMS.

Alexandre Wetzel a un Master en Systèmes de Communication de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL).

Montassar Ben Abdallah Montassar Ben Abdallah: Responsable Production & Qualité

Spécialiste Hardware et de programmation de systèmes embarqués, il a effectué son projet de fin d’étude (PFE) à l’Institut de Systèmes d’Information Embarqués (SIM) de la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD).

Montassar Ben Abdallah est diplômé en génie électrique, option électronique et microélectronique de l’École Nationale d’Ingénieurs de Tunis (ENIT).

Pedro Schirmer Pedro Schirmer: Consultant Marketing & Communications

Expérimenté dans les affaires internationales, et possède de remarquables aptitudes de communication et une solide expérience en études internationales, affaires et marketing. Forte expérience en étude de marché, prospection commerciale, les ventes, la promotion des réseaux. Capable de parler: Anglais, Français, Allemand, Portugais et Espagnol.

Pedro Schirmer à un Bachelor of Arts (BA), International Relationship – marketing & Business de ESPM – Ecole Supérieure de Publicité & Marketing – Porto Alegre, Brazil. Bourses d’études pour l’élaboration d’un projet de recherche sur le marché brésilien de l’énergie renouvelable (photovoltaïque) en se concentrant sur les opportunités dans les relations sino-brésiliennes.